Punkervision.net » Coté pro » Plaque de boîte aux lettres en plastique : quel modèle choisir ?

Plaque de boîte aux lettres en plastique : quel modèle choisir ?

Si vous avez envie de personnaliser facilement votre boîte aux lettres, il n’y a rien de mieux que la plaque de boite aux lettres plastique. Non seulement votre boîte sera personnalisée mais surtout, elle sera clairement identifiée. Ainsi, votre facteur n’aura plus d’excuses pour les erreurs de distribution de courrier !

Comment sera votre plaque de boîte aux lettres en plastique ?

Vous aurez la possibilité de la commander sur internet. Vous verrez que le choix est vaste. Vous commencerez par choisir la forme et la couleur vous aimez. De façon classique, la plaque de boîte aux lettres est souvent rectangulaire ou ovale. Pour la couleur, pourquoi ne pas l’harmoniser avec celle de vos boiseries ou de votre clôture ?

Plaque de boîte aux lettres en plastique : quel modèle choisir ?

Sachez que vous pouvez noter ce que vous voulez sur cette plaque. Il serait bien, par contre, que votre ne comporte aucune faute d’orthographe. Aussi, après avoir saisi votre , vous penserez à bien vous relire pour corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe. Ne restera plus ensuite qu’à vous décider pour la police de caractères. Prenez-en une qui soit bien lisible !

Pour la fixation, vous aurez le choix entre deux types :

  • si vous êtes bricoleur, vous saurez percer la porte de la boîte. Une fixation par vis vous conviendra
  • mais quand vous ne pouvez pas ou vous ne savez pas percer la porte, vous n’aurez pas d’autre choix que de prendre une fixation par adhésif double-face.