Punkervision.net » Hebergements » Où loger pendant un voyage linguistique en Espagne ?

Où loger pendant un voyage linguistique en Espagne ?

Quand vous voyez que votre enfant présente des lacunes en cours d’espagnol, il ne faut pas hésiter à lui proposer de partir en voyage linguistique espagne. Il fera bien plus de progrès ici que pendant une année scolaire complète. Et pour cause : il sera en immersion totale dans la langue et n’aura pas d’autre choix que de s’exprimer en espagnol s’il veut communiquer avec son entourage.

Où loger pendant un voyage linguistique en Espagne ?

Avec un voyage linguistique, vous pensez déjà à son avenir puisqu’il est devenu incontournable ou presque aujourd’hui d’être bilingue en entreprise. Vous verrez que vous aurez de nombreux choix à faire pour bien préparer ce voyage linguistique. Aussi, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un organisme spécialisé en voyage linguistique pour vous guider dans vos choix et vous aider dans vos démarches. Comme ce sera certainement la première fois que votre enfant partira seul, loin de vous, il ne serait pas étonnant que cette situation engendre du stress. En ne laissant rien au hasard, vous rassurerez tout le monde.

Voyage linguistique en Espagne : quel est l’âge des participants?

Vous aurez déjà à choisir le mode d’hébergement en fonction de l’âge et de la maturité de votre enfant :

  • la famille d’accueil sera parfaite pour les enfants encore jeunes qui ont besoin de se sentir entourés, comme à la maison
  • la chambre universitaire est pratique puisque votre enfant sera sur place pour étudier. Il ne perdra pas son temps dans les transports
  • la colocation partagée avec d’autres étudiants s’adresse vraiment à des étudiants plus âgés, capables de se débrouiller seuls !