Punkervision.net » Vison déco » Agenda publicitaire : à quoi sert-il ?

Agenda publicitaire : à quoi sert-il ?

Offrir des cadeaux publicitaires est une pratiques populaire dans les milieux d’affaires et ces objets sont toujours aussi bien accueillis par le public.

Le plus apprécié de tous est sans doute l’agenda publicitaire, qui se trouve être très utile pour le public. Outre le fait de promouvoir la dite marque, il offre un support d’écriture au personnes, et s’avère très pratique pour y prendre des notes selon eux.

Pour plus de détails, cliquez ici : hairspace.fr.

Agendas publicitaires : toujours aussi populaires qu’autrefois ?

Agenda publicitaire : à quoi sert-il ?

Le marché de l’objet publicitaire est dans la tourmente partout dans le monde, d’ailleurs les dépenses des annonceurs en cadeaux par l’objet n’ont pratiquement pas cessé de reculer depuis 2011.

L’agenda publicitaire n’échappe pas à cette tendance. Certains grands facteurs expliquent cette situation. Pour en citer quelques uns :

  • Une valeur plutôt faible de ces objets médias,
  • le retour sur investissement reste difficile a mesurer, les annonceurs n’hésitent pas a faire jouer la concurrence pour obtenir le meilleur prix possible,
  • une concurrence par les prix exacerbée par l’arrivée régulière de nouveaux entrants,
  • toutes les entreprises n’ont pas la même force de frappe, les chaines de grande distribution par exemple ont nettement plus de moyens de promotion qu’une petite ou moyenne entreprise.